InterWars-TDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[DM CONEXION] Quand pensez vous vous connecter [DM CONEXION]

2 participants

Aller en bas

[DM CONEXION] Quand pensez vous vous connecter [DM CONEXION] Empty [DM CONEXION] Quand pensez vous vous connecter [DM CONEXION]

Message par Thug4Life Prod'™ Dim 3 Mar - 21:05

Comme en ce moment le DM manque de monde je penser a ce qui sont present de s'organiser afin de ce retrouver tous ensemble sur le DM a des heures precise pour commencer a de nouveau rendre le serveur actif :

je serait dispo' toute la soiree si quelqun poste pour ce co' ainsi que demain soir aussi ou matinée
Thug4Life Prod'™
Thug4Life Prod'™
Sous-admins
Sous-admins

Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : 3.4

Revenir en haut Aller en bas

[DM CONEXION] Quand pensez vous vous connecter [DM CONEXION] Empty Re: [DM CONEXION] Quand pensez vous vous connecter [DM CONEXION]

Message par Mjlayak Dim 3 Mar - 23:36

Bonne idée, personnelement je peux pas trop me co en se moment j'ai pas mal de soucis, mais je vous tiendrais au courant ici.
Mjlayak
Mjlayak
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 425
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DM CONEXION] Quand pensez vous vous connecter [DM CONEXION] Empty Re: [DM CONEXION] Quand pensez vous vous connecter [DM CONEXION]

Message par Thug4Life Prod'™ Lun 4 Mar - 8:30

Hier dans la soiree on etait 5 un petit moment c'etait pas mal .
Thug4Life Prod'™
Thug4Life Prod'™
Sous-admins
Sous-admins

Messages : 156
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : 3.4

Revenir en haut Aller en bas

[DM CONEXION] Quand pensez vous vous connecter [DM CONEXION] Empty Re: [DM CONEXION] Quand pensez vous vous connecter [DM CONEXION]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum