InterWars-TDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio

+2
Aden
Ponzo
6 participants

Aller en bas

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio Empty [Accepter] Candidature Modérateur Dacio

Message par Ponzo Sam 27 Nov - 12:22

Prénom : Nelson
Age : 14 ans
Autres :
Salut j'me présente modérateur sur le serveur parce que je pense avoir les qualités nécessaire pour aider les joueurs en difficulté, et plus que sa je sais mappé et je pense pouvoirs vous aider dans cette administration, je sais je suis tout nouveau ici, mais Layak me connais Aden me connais un peu aussi.
J'ai déjà étais modérateur sur un serveur de DM et je me débrouiller pas trop mal surtout que celui ci étais anglais, je sais gardé mon calme quand il le faut et surtout j'insulte pas beaucoup a part pour " rigoler avec des potes ".
Je pense que je serais actif sur le serveur, j'aime bien me détendre et venir DM des fois, donc je passerai normalement tout les jours sur le serveur pour aidé les autre modérateurs.
J'ai surtout un bonne orthographe ce qui ai je pense un atout pour un modérateurs, qu'il puissent se faire comprendre facilement et donne une bonne image du serveur.
Voilà je pense que sa suffira pour l'instant j'espere que ma candidature vous a plu.

Dacio.



Dernière édition par Dacio Vega le Sam 27 Nov - 15:24, édité 1 fois
Ponzo
Ponzo
Joueur
Joueur

Messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio Empty Re: [Accepter] Candidature Modérateur Dacio

Message par Aden Sam 27 Nov - 14:41

Je tes vu rarement ou jamais sur le serveur, joue dessus et on verra par la suite car pour le moment on recrute plus, je met donc ta candidature en attente.
Aden
Aden
Joueur
Joueur

Messages : 354
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

https://interwars-tdm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio Empty Re: [Accepter] Candidature Modérateur Dacio

Message par Mjlayak Sam 27 Nov - 14:56

Je te met un Pour, cette après midi tu es venus très souvent , on verra si dans les prochains jours tu le sera autant .
Mjlayak
Mjlayak
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 425
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio Empty Re: [Accepter] Candidature Modérateur Dacio

Message par -Foued Sam 27 Nov - 15:16

Alex Moreno a écrit:Toutes les personne qui poste sont priées de faire plus de 20 lignes minimum.
Si elle poste quand c'est OFF il seront en test quand le recrutement sera ON mais on marque quand même refuser, ce n'est pas pour cela que vous êtes refuser .
avatar
-Foued
Joueur
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio Empty Re: [Accepter] Candidature Modérateur Dacio

Message par Ponzo Sam 27 Nov - 15:18

J'avais pas vue pour les 20 lignes je vais édités, mais oui Aden je suis déjà venue sur le serveur

EDIT : Candidature édité.
Ponzo
Ponzo
Joueur
Joueur

Messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio Empty Re: [Accepter] Candidature Modérateur Dacio

Message par -Foued Sam 27 Nov - 18:41

Belle candidature,j'attends de te voir plus IG pour te donner mon avis.
avatar
-Foued
Joueur
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio Empty Re: [Accepter] Candidature Modérateur Dacio

Message par Goldy Kewell Lun 29 Nov - 20:57

Oui je suis Pour Trés bon joueurs et actif
Goldy Kewell
Goldy Kewell
Joueur
Joueur

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : 95140 Le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio Empty Re: [Accepter] Candidature Modérateur Dacio

Message par Spaggiari Mer 1 Déc - 18:56

Nettoyage effectué.

Aprés discussion, je pencherai vers un avis Positif, bien que l'effectif soit déjà plein.
Spaggiari
Spaggiari
Joueur
Joueur

Messages : 133
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Centre

http://gtaboulevard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio Empty Re: [Accepter] Candidature Modérateur Dacio

Message par Mjlayak Ven 3 Déc - 11:27

Accepté des la reouverture du Recrutement .
Mjlayak
Mjlayak
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 425
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Modérateur Dacio Empty Re: [Accepter] Candidature Modérateur Dacio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum