InterWars-TDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusée] Multiples idées

+4
-Foued
Eazy'
Mjlayak
Chino
8 participants

Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty [Refusée] Multiples idées

Message par Chino Dim 5 Déc - 14:33

Bonjour,

Voilà moi j'ai commencé à jouer à SA:MP sur un serveur PEN1 (Enemy public N°1), c'est franchement un mode de jeu très fun et très addictif quand beaucoup de joueurs participent.
Mon idée c'est de s'inspirer de ce mode de jeu.
Le PEN1 c'est quoi ?
C'est un serveur aujourd'hui fermé qui avait pour but simple de s'amuser. Toute les 10 minutes une mission se lançait, par exemple voler une voiture, le premier joueur à voler la voiture devait ensuite la ramener au checkpoint tout en évitant la police ainsi que les autres voleurs. Ensuite une fois la mission réussie, le gagnant devient le PEN1 et est chassé par tout le monde, il a 10 minute pour survivre, si il survit il gagne des points de respect et une somme d'argent, si il perd il ne gagne rien.
Ces points de respects servent à augmenter de level et à débloquer d'autres maisons, voitures, armes et bonus au spawn.

Donc ma 1ere idée serait de rajouter tout ca sur le serveur, en ajoutant plus de missions.

Ma seconde idée serait de retirer les armes qu'on a au spawn, pour que les joueurs dépensent plus d'argent. Possibilité pour le chef de gang, ainsi que pour les propriétaire d'une maisonn de créer un stock d'arme dans le HQ où les membres/colocataires peuvent se servir, le stock doit être réapprovisionné.

La troisème serait de créer un groupe civil, pour ceux qui voudrait être plus tranquille, le meurtre d'un civil vous retire 1 point de respect. Et du côté civil, le meurtre d'un autre civil ou d'un gangster modifie le statut du civil en criminel et peux être tué sans problèmes.
Bien sûr il peux y avoir des abus comme un civil qui s'amuse à bléssé un gangster pour que le gangster le tue, des actes qui amène les gens à rager, dans ce cas il faudrait sévèrement sanctionner le fautif.

La quatrième idée serait de rajouter quelques règles au niveau du DM pour éviter quelques problèmes. Une règle comme l'interdiction du spawnkill (camper devant le HQ ennemie).

La cinquième idée est une idée d'event, ca serait un grand destruction derby à l'intérieur d'une arène ou le dernier en vie remporte l'event.

J'en rajouterais si j'ai d'autres idées.
Chino
Chino
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Mjlayak Dim 5 Déc - 14:45

Chino a écrit:
Voilà moi j'ai commencé à jouer à SA:MP sur un serveur PEN1 (Enemy public N°1), c'est franchement un mode de jeu très fun et très addictif quand beaucoup de joueurs participent.
Mon idée c'est de s'inspirer de ce mode de jeu.
Le PEN1 c'est quoi ?
C'est un serveur aujourd'hui fermé qui avait pour but simple de s'amuser. Toute les 10 minutes une mission se lançait, par exemple voler une voiture, le premier joueur à voler la voiture devait ensuite la ramener au checkpoint tout en évitant la police ainsi que les autres voleurs. Ensuite une fois la mission réussie, le gagnant devient le PEN1 et est chassé par tout le monde, il a 10 minute pour survivre, si il survit il gagne des points de respect et une somme d'argent, si il perd il ne gagne rien.
Ces points de respects servent à augmenter de level et à débloquer d'autres maisons, voitures, armes et bonus au spawn.

C'est pas mal mais sa fais changer totalement le systeme du serveur .
Chino a écrit:
Ma seconde idée serait de retirer les armes qu'on a au spawn, pour que les joueurs dépensent plus d'argent. Possibilité pour le chef de gang, ainsi que pour les propriétaire d'une maisonn de créer un stock d'arme dans le HQ où les membres/colocataires peuvent se servir, le stock doit être réapprovisionné..

On risque de le faire si on passe les MiniGang a la place des gang officiel .

Chino a écrit:
La troisème serait de créer un groupe civil, pour ceux qui voudrait être plus tranquille, le meurtre d'un civil vous retire 1 point de respect. Et du côté civil, le meurtre d'un autre civil ou d'un gangster modifie le statut du civil en criminel et peux être tué sans problèmes.
Bien sûr il peux y avoir des abus comme un civil qui s'amuse à bléssé un gangster pour que le gangster le tue, des actes qui amène les gens à rager, dans ce cas il faudrait sévèrement sanctionner le fautif..

On risque de le faire si on passe les MiniGang a la place des gang officiel mais sa sera pas exatement sa .

Chino a écrit:
La quatrième idée serait de rajouter quelques règles au niveau du DM pour éviter quelques problèmes. Une règle comme l'interdiction du spawnkill (camper devant le HQ ennemie)..

Sa sera fais .

Chino a écrit:
La cinquième idée est une idée d'event, ca serait un grand destruction derby à l'intérieur d'une arène ou le dernier en vie remporte l'event..

Il va etre fait dans la 2.0 .

Merci pour les suggestions .
Mjlayak
Mjlayak
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 425
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Eazy' Dim 5 Déc - 15:02

Bonne idée
avatar
Eazy'
Joueur
Joueur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Cergy Pontoise - 95

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par -Foued Mar 7 Déc - 16:47

Bonne idée,mais si on ajoute tout ça,le serveur DM va devenir un serveur RP.
avatar
-Foued
Joueur
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Spaggiari Mar 7 Déc - 17:18

-Foued a écrit:Bonne idée,mais si on ajoute tout ça,le serveur DM va devenir un serveur RP.

Laughing what else ?

Spaggiari
Spaggiari
Joueur
Joueur

Messages : 133
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Centre

http://gtaboulevard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Chino Mar 7 Déc - 17:32

WTF ^^' ?

Un serveur RP c'est encore autre chose. Tu dis ca pour le groupe civil peut-être. Mais tout ca vient d'un serveur PEN1 qui est loin d'être un serveur RP, c'est juste que tu ne sais pas ce que c'est (ou que tu joues sur CMLV mouahah).
Chino
Chino
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Rid'K Mar 7 Déc - 20:56

jaime pas trop la deuxieme idée
Rid'K
Rid'K
Modérateur
Modérateur

Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : 95300 tsm city

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Goldy Kewell Mer 8 Déc - 15:28

lol Ridgy Il a eu peur pour ses gun ^^ .
Ouais sais un intérrésent tes iddés chico comme la dit layak on fera sa pour les minigang pour civil je sais pas tro ^^.
Goldy Kewell
Goldy Kewell
Joueur
Joueur

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : 95140 Le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Rid'K Mer 8 Déc - 18:52

Goldy Kewell a écrit:lol Ridgy Il a eu peur pour ses gun ^^ .
Ouais sais un intérrésent tes iddés chico comme la dit layak on fera sa pour les minigang pour civil je sais pas tro ^^.
Oui tout à fait.
Rid'K
Rid'K
Modérateur
Modérateur

Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : 95300 tsm city

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Chino Mer 8 Déc - 19:05

ba après plus vous évoluerez, plus vous aurez de bonus d'upgrade, comme un upgrade d'arme au spawn etc Wink

Ca forcera les gens à jouer aussi ^^'
Chino
Chino
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Aden Mer 8 Déc - 22:17

Bonne idée, par contre pour les missions qui se lance il faudrait faire une commande : " /accepter mission" pour ceux qui veule vraiment participer.
Aden
Aden
Joueur
Joueur

Messages : 354
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

https://interwars-tdm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Chino Jeu 9 Déc - 11:46

Bah ceux qui ne veulent pas faire la mission ne vont pas sur le checkpoint Wink
Le serveur annonce le début d'une mission avec un timer, ensuite la mission commence pour tout le monde et un checkpoint apparaît sur la carte, l'endroit il faut prendre une malette etc.
Après libre aux joueurs de participer ou non.
Chino
Chino
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Goldy Kewell Jeu 9 Déc - 12:23

oui , tu a raison chino mais enfait se que voulet dire Aden sais que tu fait par exemple /accepter mission et sa te tp autot et la tout le monde est reparti et la mission commence pour que sa sois equitable sinon celui qui est le plus pre du checkpoint bas il va avoir facilement la voiture .....
Goldy Kewell
Goldy Kewell
Joueur
Joueur

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : 95140 Le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Chino Jeu 9 Déc - 16:36

Oui mais c'est ca l'idée, c'est aussi une question de chance.
Et puis regarde, une fois que tu as choper la mallette, il te faut l'amener à un autre checkpoint à l'autre bout de la ville pour valider la mission et ensuite il faut encore survivre quelques minutes en mode pen1 pour gagner ton exp et ton argent.

Donc non ca reste super equitable, c'est peut-être même plus avantageux pour ceux qui ne choppent pas la mallette/voiture en premier puisqu'en tuant le porteur tu récupère son bien plus près du 2 CP ou alors, tu peux le tuer quand il est PEN1 et tuer un PEN1 ca rapporte des points Wink
Chino
Chino
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Rid'K Jeu 9 Déc - 19:30

met on va faire comment pour dm si on a pas d'arme ?
Rid'K
Rid'K
Modérateur
Modérateur

Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : 95300 tsm city

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Chino Jeu 9 Déc - 20:11

Des armes ca s'achète, il existe des gunshop que les joueurs peuvent acquérir comme business.

Et comme je l'ai dit plus haut, plus tu as un level élevé, plus tu as d'upgrades, avec ces upgrades tu peux avoir automatiquement une arme au spawn.

ET sur les vrais DM (/dm), tu auras des armes automatiquement.
Chino
Chino
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Goldy Kewell Ven 10 Déc - 12:23

oui sais le but chino sais un dm lol on va pas le faire devenir un Server PEN aussi alors que sur si tu va dans les /Dm1 tu a des armes auto matiquement Wink
Goldy Kewell
Goldy Kewell
Joueur
Joueur

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : 95140 Le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Chino Ven 10 Déc - 16:15

Pas bien compris ton post Goldy ^^'

Enfin je pense que tu as voulu dire que ca ne valait pas la peine de faire un PEN si on pouvait avoir les armes auto en faisant /DM ?

Si c'est ce que tu as voulu dire alors tu as tord, parce qu'une fois que tu as fini le DM on te retire tes armes et tu récupères celles que tu avais dans le freeroam( =jeu libre).
Chino
Chino
Joueur
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Rid'K Ven 10 Déc - 18:59

ouai moi je dit bof
Rid'K
Rid'K
Modérateur
Modérateur

Messages : 199
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : 95300 tsm city

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Aden Ven 11 Mar - 19:58

Archiver.
Aden
Aden
Joueur
Joueur

Messages : 354
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

https://interwars-tdm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Multiples idées Empty Re: [Refusée] Multiples idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum